Le site internet de de votre courtier en assurances est en cours d'intégration ... en attendant contactez-nous au 03 29 38 63 10
Votre courtier en assurances
Assurances de prêts

Trouver ou changer un prêt immobilier ?

CHOISIR LE MEILLEUR ASSUREUR !

Aucune loi n’oblige un emprunteur à souscrire une assurance de prêt. En revanche, pour un emprunt d’un montant conséquent, par exemple destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, la banque exige systématiquement une couverture adaptée, sauf si vous vous accordez sur le nantissement d’un contrat d’assurance vie ou une hypothèque.

Depuis l’adoption de la loi Lemoine, vous avez le droit de changer d’assurance emprunteur à tout moment.

LC Assurances compare pour vous les meilleures offres du marché.

Assurances particuliers - Assurance pret immobilier - Courtier en assurances - LC Assurances
Assurances particuliers - Assurances de pret - Prêt à la consommation - LC Assurances

Prêt à la consommation ?

MENER A BIEN SES PROJETS !

L’assurance emprunteur n’est pas obligatoire pour un crédit à la consommation. Néanmoins, le prêteur peut vous obliger à la prendre avant de vous accorder le crédit. Cette assurance vous protège ainsi que vos proches, contre les aléas de la vie, en cas de décès, d’invalidité ou d’arrêt de travail…

Projet professionnel ?

Le prêt professionnel est destiné à financer tout type de biens, immobiliers (terrain, local, bureau, etc.) comme mobiliers (véhicules, équipement, matériel informatique, etc.) ou des actifs incorporels (fonds de commerce, droit au bail, droit d’entrée dans une franchise, brevets, etc.) en lien avec l’activité professionnelle d’une personne physique ou d’un organisme. Il peut être contracté pour réaliser les investissements nécessaires au démarrage d’une activité ou à son développement.

LANCEZ-VOUS EN TOUTE SERENITE !

Assurances particuliers - Assurance pret pro - Courtier en assurances - LC Assurances

Enveloppe d'assurabilité ?

Une enveloppe jusqu’à 10 millions d’euros pour des déblocages successifs sur 5 ans maximum. Elle permet à un chef d’entreprise, un investisseur ou un marchand de biens d’être couvert sur ces futures opérations d’emprunts. Les fonds étant débloqués successivement sans avoir à repasser l’ensemble des formalités médicales lors des déblocages de prêts. Elle autorise également la reprise des contrats d’assurances de prêts en cours.