Le site internet de de votre courtier en assurances est en cours d'intégration ... en attendant contactez-nous au 03 29 38 63 10
Votre courtier en assurances
Chefs d’entreprise

Vous êtes chef d'entreprise ?

L'ASSURANCE MULTIRISQUES !

Les professions libérales et les sociétés de services doivent protéger leurs biens et leurs locaux en cas de sinistres et disposer d’une garantie de responsabilité civile pour pérenniser leur activité. Ces garanties diverses peuvent être conclues séparément ou réunies au sein d’une assurance multirisque professionnelle prenant en charge un large éventail de risques. Les atouts de l’assurance multirisque des professions libérales : protection des locaux,  mobilier, protection financière, responsabilité civile.

Assurance professionnelles - Professions liberales - multirisques pro - LC Assurances

LA RESPONSABILITÉ CIVILE !

La responsabilité civile : cette garantie s’applique en cas de dommages causés à un client suite à une faute professionnelle ou une erreur de votre part (ou de l’un de vos employés). Elle consiste à payer les indemnités que vous pouvez être amené à verser en guise de dédommagement, ainsi que les frais de procédure.

L'ASSURANCE PERTE D'EXPLOITATION !

Comme il est important de couvrir les dommages matériels qui peuvent perturber une activité, il est aussi indispensable de souscrire une assurance pour se prémunir contre le risque financier de la perte d’exploitation. Un sinistre tel qu’un dégât des eaux, un incendie, une tempête peut occasionner une baisse, voire une absence de chiffre d’affaires pendant une longue période. Bien qu’une assurance des biens permet de percevoir un dédommagement, elle ne compense pas la perte du chiffre d’affaires due à l’arrêt de l’activité.

Assurance professionnelles - Professions liberales - perte dexploitation - LC Assurances
Assurance professionnelles - Professions liberales - multirisques bureau - LC Assurances

L'ASSURANCE MULTIRISQUES BUREAU !

La protection des locaux et du mobilier : Garanties étendues contre les risques d’incendie, de dégât des eaux, de vol ou de vandalisme qui s’appliquent aux bâtiments et aux matériels (y compris les archives et les biens de valeur).

TOUS RISQUES INFORMATIQUES !

Le parc informatique n’est pas à l’abri de certains risques : vol de données, virus, piratage, attaque informatique, hameçonnage par email …
En tenant compte du fait que la profession libérale est de plus en plus dépendante de l’informatique, il convient de se protéger contre les risques liés à la technologie. Pour cela, le professionnel doit penser à souscrire une assurance cyber-risques. Cette garantie prend en charge les préjudices subis à la suite d’un risque informatique.