Le site internet de de votre courtier en assurances est en cours d'intégration ... en attendant contactez-nous au 03 29 38 63 10
Votre courtier en assurances
Risques techniques

Protéger vos machines ?

UNE ASSURANCE PERSONNALISÉE !

L’assurance Bris de machines des contrats Multirisques Professionnels est une garantie indispensable pour les entreprises équipées de machines et d’équipements techniques ou industriels. Elle complète la garantie légale du constructeur. Ainsi, en cas de dommages accidentels, LC ASSURANCES couvre vos machines et équipements.

Assurances professionnelle - risques techniques - perte dexploitation - Courtier en assurances - LC Assurances

Assurance perte d'exploitation ?

DES INDEMNITÉS A LA HAUTEUR !

Lorsqu’une entreprise ou un professionnel est confronté(e) à un sinistre, son activité peut être impactée sur une durée parfois longue. Dans certains cas, l’activité peut même être totalement interrompue. Le chiffre d’affaires baisse forcément tandis que les frais fixes (charges, impôts, taxes, loyers, rémunérations des employés, etc.) restent inchangés. L’équilibre de l’entreprise est donc souvent menacé. Pour éviter cela, LC ASSURANCES vous propose une couverture ‘pertes d’exploitation’ qui vous indemnise sur une période de 12 à 24 mois.

Assurance tous risques informatiques ?

DES RISQUES A EVALUER !

80 % des entreprises ont une dépendance forte à l’informatique, ce qui fait peser sur leur activité un grand risque en cas de sinistre (vol de matériel, incendie, dommages électriques, bris accidentel….). Et si les données stockées sont affectées, les conséquences financières peuvent être plus importantes encore.

Face à cet enjeu majeur, LC ASSURANCES vous propose un contrat tous risques informatiques qui vous permet de vous prémunir en assurant l’ensemble de votre matériel informatique, ainsi que vos données.

Assurances professionnelle - risques techniques - tous risques informatiques - Courtier en assurances - LC Assurances
Assurances professionnelle - risques techniques - cyber risques - Courtier en assurances - LC Assurances

Prévenir contre les Cyber risques ?

UNE ASSURANCE PRÉVENTIVE !

L’informatisation des entreprises les expose à des risques de cyberattaques ou d’actes de sabotage et de rançonnage, qui peuvent avoir un impact économique important, et nuire à l’image de l’entreprise et à la perte de son savoir-faire.
Aujourd’hui, il est nécessaire de passer par des contrats spécifiquement dédiés à l’assurance des risques informatiques, en raison de la gravité des conséquences de ces risques, et surtout de leurs fréquences.